Arnaque – Sylvain Duport et Laurent Massa sont les mêmes personnes

De nombreuses personnes reçoivent des emails de la part soit de « Sylvain DUPORT » soit de « Laurent MASSA« . Ces mails, toujours avec une entête accrocheuse, donnent des conseils de trading du jour. Des conseils qui n’ont aucune valeur tellement qu’ils sont absurdes. Nous avons enquêté sur ces deux personnes et voici ce que l’on sait :

Il s’agit d’une arnaque publicitaire

1. La même personne ou société se cache derrière SYLVAIN DUPORT et LAURENT MASSA. La preuve avec l’image ci-dessous. Nous recevons dans notre boite mail les messages identiques des deux protagonistes.

2. Pour Sylvain DUPORT nous pourrions dire qu’il y a également usurpation d’identité car ce nom n’a pas été choisi au hasard. Il s’agit d’un trader bien connu des marchés financiers pour avoir réalisé en quelques années d’énormes profits. Ici il y a donc la volonté de tromper les plus naïfs.

3. Les conseils de trading sont bidons. Dans le dernier mail reçu on nous demande de « Placez la paire USD/CAD à la baisse avec le suivi de tendance rythmique (60 secondes) ». C’est complètement idiot car il n’y a aucune notion de timing. Placer le trade quand ? maintenant ? demain ? vous êtes certains de perdre car vous jouez au hasard. Le trading est plus compliqué que ça même sur les options binaires. Cela demande beaucoup de suivi. Il faut parfois rester des heures devant ses graphiques. Ce n’est pas un simple mail qui va vous faire devenir riche.

Quels sont les sites de Sylvain Duport et Laurent Massa

Si vous recevez ce genre de mail c’est que vous vous êtes un moment donné inscrit sur un de leur site. On appelle cela des sites d’appât à pigeon. On vous présente une vidéo dans laquelle un individu va tenter de vous convaincre qu’il arrive à gagner plus de 10 000 euros par mois grâce à sa stratégie sur les options binaires. La réalité est bien différente. Ces sites ne cherchent qu’à vous convaincre de déposer sur la plateforme qu’on vous présente. De notre expérience aucun trader ne vous donnera sa stratégie pour gagner. C’est généralement secret.

Ici nous retrouvons Laurent Massa sur le site 01profit.com. Nous en avons déjà parlé dans un de nos articles.

Quant à Sylvain Duport vous pouvez retrouver un site identique à cette adresse http://www.sylvainduport.com/. Vous remarquerez que les vidéos sont identiques.

On pourrait même en rire lorsqu’on regarde les avis des utilisateurs. Laurent Breda de Narbonne par exemple est présent sur les deux sites mais n’a pas la même photo…

—–Conclusion : Ne vous laissez pas berner par toutes ces fausses méthodes. Pour gagner aux options binaires il faut tout simplement apprendre le fonctionnement des marchés financiers, apprendre à lire les graphiques et s’intéresser à l’actualité économique entre autres. Cela demande du travail et ne cherchez pas de méthode miracle sur le web car vous ne la trouverez pas.

Related articles