Quel avis sur BestOCopy ?

Le trading social est à la mode ces derniers temps. On décompte de nombreux nouveaux sites le proposant. Il faut savoir que tous ces sites même s’ils ne l’indiquent pas sont généralement associés à un broker d’options binaires. Il est donc toujours important de vérifier qui se cache derrière et de savoir si ce dernier est agréé par l’AMF.

Pour la plateforme BestOcopy il n’y a pas de crainte à avoir puisqu’il s’agit du broker OPTIONWEB.

Même s’il s’agit d’un broker que nous aimons, nous émettons un avis mitigé sur sa plateforme de social trading. Tout d’abord le site Bestocopy.com est très jeune car il est sorti de terre en juin 2015. L’expérience du broker Optionweb n’est tout fois pas remise en cause car il s’agit un des meilleurs brokers disponible en France avec une expérience solide de plusieurs années.

  1. Nous regrettons que le broker laisse des articles mensongés au sujet de BestOcopy comme sur http://binaryeuropa.com qui indique :

BestoCopy a permis à des milliers de personnes de s’enrichir très rapidement et simplement, en 2014 plus de 1500 personnes se sont enrichis grâce à cette plateforme regroupant les meilleurs traders

Comme on a pu le voir plus haut cette plateforme est très jeune donc cette information ne peut pas être juste. Il est donc important de se méfier des articles de certains comparatif qui prétendent vous éviter des arnaques.

  1. Nous n’avons trouvé aucune condition générale d’utilisation sur le site bestocopy.com ce qui est particulièrement étrange. En s’inscrivant on ne sait pas réellement à quoi s’attendre.

De nombreuses plateformes similaires à BestOcopy

Au jour d’aujourd’hui quasiment tous les brokers d’options binaires disposent de leur plateforme de trading social comme BestOcopy. C’est un avantage certain qui permet au débutant de se lancer sans réelle connaissance. Le premier à avoir lancé ce mode de trading est AnyOption en l’intégrant directement dans sa plateforme de trading puis en créant CopYop.

Related articles